Je comprends l'engouement pour le lieu (le
Restaurant était déjà pas mal rempli avant notre arrivée vers 20h). Les pizzas étaient délicieuses ! La pâte est incroyable, et il y a des recettes avec de très bonnes saveurs (je n'ai pas vu de pizza avec de la truffe et c'est tant mieux car c'est devenu bien trop courant).